Elle a mis en scène Jusqu’au sang ou presque, Lignedebus et La beauté du monde pour le Théâtre I.N.K. ainsi que Agnita pour les finissants de l'Option-Théâtre du cégep de Saint-Hyacinthe.
Au théâtre, on a pu la voir jouer dans Ainsi parlait et La logique du pire (m.e.s. Frédérick Gravel et Étienne Lepage), Nuits frauduleuses et Chutes (m.e.s. Alix Dufresne), Lignedebus, Robin et Marion, La robe de Gulnara, La cadette et Les Apatrides au Théâtre I.N.K., Les mots secrets (Triangle Vital), Comme un seul Grüm (Satellite Théâtre), Britannicus Now (Théâtre du Double Signe), Vipérine (Projet Mû), 8 femmes (Productions Jean-Bernard Hébert), La migration des oiseaux invisibles (Mathieu, François et les autres…) et À quelle heure le punch? (Théâtre Saint-Sauveur).
Comme comédienne physique, elle a joué dans plusieurs productions de DynamO Théâtre dont Mur-Mur, Lili, Le grand méchant loup et Faux Départs. En 2005, elle est mise en nomination pour le Masque interprétation féminine pour le rôle de H. Da ! dans Faux Départs.